RMXP World, un monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la création de RPG en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui pense que c'est pas asser actif???

Aller en bas 
2 participants

Qui pense que c'est pas asser actif???
Moi il a raison
Qui pense que c'est pas asser actif??? Vote_lcap100%Qui pense que c'est pas asser actif??? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
PAs moi je pense que sa va
Qui pense que c'est pas asser actif??? Vote_lcap0%Qui pense que c'est pas asser actif??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jm'en tape mais alors d'une force
Qui pense que c'est pas asser actif??? Vote_lcap0%Qui pense que c'est pas asser actif??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça veut dire quoi actif?
Qui pense que c'est pas asser actif??? Vote_lcap0%Qui pense que c'est pas asser actif??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roger
Modérateur
Modérateur
Roger


Nombre de messages : 32
Point fort RPG Making : Ben en ce mment je me démerde pas trop mal partout a part mes cartes
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui pense que c'est pas asser actif??? Empty
MessageSujet: Qui pense que c'est pas asser actif???   Qui pense que c'est pas asser actif??? EmptySam 25 Nov - 22:05

Qui pense que personne ce connecte je renouvel tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Modérateur
Modérateur
Roger


Nombre de messages : 32
Point fort RPG Making : Ben en ce mment je me démerde pas trop mal partout a part mes cartes
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui pense que c'est pas asser actif??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que c'est pas asser actif???   Qui pense que c'est pas asser actif??? EmptyJeu 1 Fév - 18:30

Je suis content c'est enfin actif youhou lala vive la vie vitale de la mor qui tu!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Paysan
Paysan
Tifa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Qui pense que c'est pas asser actif??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que c'est pas asser actif???   Qui pense que c'est pas asser actif??? EmptyVen 2 Fév - 20:24

C'est vrai que c'est pas très actif, mais le problème c'est qu'on ne peut pas forcer les gens à venir, et puis il faut faire un max de pubs, mettre des ressources supers pour inciter les gens à venir, c'est ce que j'ai fait avec mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmania.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Qui pense que c'est pas asser actif??? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que c'est pas asser actif???   Qui pense que c'est pas asser actif??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pense que c'est pas asser actif???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RMXP World, un monde fantastique :: Rmxp World :: Les sondages-
Sauter vers: